SVG Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nos profs et leurs délires !!!!

3 participants

Aller en bas

nos profs et leurs délires !!!! Empty nos profs et leurs délires !!!!

Message  LBJ 49 Lun 16 Mar - 2:16

voilà ,
c'est un sujet ou l'on peut parler de l'un de nos profs en toute libértée ( en se tenant correcte un minimum Rolling Eyes ) , je me lance
alors je voudrais vous parler de ma prof d'anglais : Madame Sebti pale
- au début du semestre , j'ai entendu parler d'elle comme quoi c t une prof vraiment sympas et vraiment encourageante ^^ , alors moi j'étais vraiment content d'avoir cette prof mais au fur et a mesure que les séances s'enchainent , je m'apperçois que ce n'est vraiment pas la description qu'on fait les étudiants du 1er semestre. plusieurs raison a ces propos: - elle fixe les étudiants pendant des minutes pour qu'il y est un silence de glace pale et ensuite elle fait des remarques trés désagréable ( je m'abstiens des exemples !!! )
- Une fois le silence obtenu , elle nous demande de participer a l'oral mais elle nous a tellement foutu les boules que personne ne répond , et elle trouve le moyen de nous faire une interro juste aprés un CC ( le tout dans la même séance Exclamation Suspect )
-autre exemple: j'étais absent a l'un de ses TP et a la séance d'aprés je viens avec un justificatif et elle trouve le moyen de me dire " hummm , vous auriez pu venir le justifier plus tôt !!!!! " , c'est pas dingue sa No

bref je redoute a chaque fois les jeudis matin avec elle maintenant et je sent que l'anglais au 2éme semestre ne va pas dutout remonter dans mon éstime

sur ceux tchuss
LBJ 49
LBJ 49

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : st jean de liniéres
Loisirs : Basketball et autres....
Groupe : D1
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos profs et leurs délires !!!! Empty Re: nos profs et leurs délires !!!!

Message  LBJ 49 Lun 16 Mar - 18:26

bonne nouvelle : j'ai pas cours avec jeudi !!!!
c'est ça qui est bon ^^
LBJ 49
LBJ 49

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : st jean de liniéres
Loisirs : Basketball et autres....
Groupe : D1
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos profs et leurs délires !!!! Empty Re: nos profs et leurs délires !!!!

Message  valentino Dim 22 Mar - 2:15

Restons sur les profs d'anglais, pour ma part je parlerai de Mme granger ... Laughing

franchement j'avais jamais pu imaginer avoir une prof comme ça

des p'tits "hic" ou "hips" chaque fois qu'elle parle ou des tics qui surgissent de nulle part

bon ça on s'en fout un peu, mais le pire c'est son français, et là je cite le mot "absentéiste" qui n'existe pas du tout dans notre langue Mad et après elle ose nous dire qu'elle est intelligente et qu'elle a eu des cours de français Laughing m d r ...

puis pour ce qui est des débats que l'on fait en évaluation, c'est génial et ça ne ressemble en rien avec un débat ^^" là on est débout face aux autres élèves (qui ne participe pas au débat) et c'est tout (normalement la partie est en face de l'autre tous assis.... )

Bon je n'ai pas à me plaindre vu que celle de l'année dernière en TS était bien pire.... (genre : 177 "you know" en 1h de cour héhéhé)...

Vive les langues étrangères!
valentino
valentino

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Angers (aaparte), je vien de là où on fait les Coteaux du Layon :p
Loisirs : Chercher les cailloux^^
Groupe : A2
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos profs et leurs délires !!!! Empty Re: nos profs et leurs délires !!!!

Message  sammy Dim 22 Mar - 15:00

+1 pr Granger , n'imp le débat XD

sammy

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Beaupréau
Loisirs : jeux vidéos, pc, sorti, ciné, chouille, huile XD
Groupe : B2-> D2
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos profs et leurs délires !!!! Empty Re: nos profs et leurs délires !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum