Tutorat
3 participants
Page 1 sur 1
Tutorat
De nombreux d'entre vous participe aux tutorats
Et certains profs distribuent des cours
Il serait sympa de les partager sur le forum (c'était l'esprit pour lequel celui-ci a été créé)
Donc merci de mettre vos cours en ligne
Et si vous savez pas faire
Faites les moi parvenir par mail, MP, MSN, avion en papier, morse , signaux de fumées, pigeons voyageurs, dromadaires, radio, satellites ou éléphants roses ou sinon donner les moi directement ....
Et certains profs distribuent des cours
Il serait sympa de les partager sur le forum (c'était l'esprit pour lequel celui-ci a été créé)
Donc merci de mettre vos cours en ligne
Et si vous savez pas faire
Faites les moi parvenir par mail, MP, MSN, avion en papier, morse , signaux de fumées, pigeons voyageurs, dromadaires, radio, satellites ou éléphants roses ou sinon donner les moi directement ....
Cédric- Admin
-
Groupe : E1
tutorat de bio veg
Moi je participe au tutorat de bio veg donc je t'ai envoyé le polycop par mail!!
si y en a dautre qui fon des tutorat sa serai simpa de partager vos cours !!! merci
si y en a dautre qui fon des tutorat sa serai simpa de partager vos cours !!! merci
mimi la souris-
Loisirs : Cyclisme / Etudiante; Secrétaire médicale
Re: Tutorat
kikou!!
je voulais savoir quand céd tu mettras les sujets de tutorats please parceque je vais entreprendre un long chemin sabloneu et aride et ennuiyeux des revision en vu des partiels prochains ( ou plus proche les CC a venir )
je te kiffe céd , lache rien cousin t le patron ( c bon là je fais bien le léche c** !!!
Tchuss
je voulais savoir quand céd tu mettras les sujets de tutorats please parceque je vais entreprendre un long chemin sabloneu et aride et ennuiyeux des revision en vu des partiels prochains ( ou plus proche les CC a venir )
je te kiffe céd , lache rien cousin t le patron ( c bon là je fais bien le léche c** !!!
Tchuss
LBJ 49-
Loisirs : Basketball et autres....
Groupe : D1
Re: Tutorat
Vas y mon coco amuse toi ....idir a écrit: c bon là je fais bien le léche c** !!!
Voila les polycop de Tut de BV
Comme dab
Motivé, faut commencer a bosser
Ca serai simpa aux autres qui vont en tutorat de faire tourné vos cours (on est pas en medecine, le resultat de votre voisin n'influe pas sur le votre.... )
Comme dab
Cédric- Admin
-
Page 1 sur 1