SVG Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu]

4 participants

Aller en bas

GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu] Empty GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu]

Message  grig0u Mer 14 Jan - 20:50

Est ce ke kelkun se serai renseigner sur les groupes de second semestre? car comme on recommence lundi jaimerais bien savoir si les groupe ont déja été creer ou si c en cour. Car quand g voulu me renseigner a l'acceuil elle étai encore ferner (je c pas ce kelle foute) et javais la flemme d'attendre kelle revienne.

merci pour celui ou celle ki me renseignera
grig0u
grig0u

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : juigné les bains de pied
Loisirs : chieur de service
Groupe : C2
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu] Empty Re: GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu]

Message  popo Mer 14 Jan - 21:02

Je sais pas du tout! Les listes ne sont pas affichées! Mais je pense que les groupes doivent déjà être constitués car les emplois du temps sont sur l'ENT! C'est l'organisation merdique de la fac! Wink Mad

popo

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu] Empty Re: GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu]

Message  LBJ 49 Ven 16 Jan - 18:43

moi ce qui me fait chier c'est qu'on change de groupe car on a pas tous pris les mêmes options Crying or Very sad Crying or Very sad . Tout le monde le sais que le groupe F1 était le meilleur Cool ( c'est grace a nous que la promo a une reputation de chieur héhé),
sinon la repartition des groupes se fera selon les options choisis et l'ordre alphabetique des noms. Moi je pense que je serais dans la groupe D1 ou D2!!
LBJ 49
LBJ 49

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : st jean de liniéres
Loisirs : Basketball et autres....
Groupe : D1
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu] Empty Re: GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu]

Message  Cédric Ven 16 Jan - 19:39

Les chimiste et les matheux sont regroupés dans les groupes E car on est pas assez nombreux pour faire deux groupes
Cédric
Cédric
Admin

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Angers
Groupe : E1
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu] Empty Re: GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu]

Message  Cédric Mar 20 Jan - 1:49

Les groupes sont affichés (pour ceux qui étaient pas en cours ce matin)
Cédric
Cédric
Admin

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Angers
Groupe : E1
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu] Empty Re: GROUPES DE SECOND SEMESTRE ????? [Résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum